ANGELINA JOLIE – Elle reste forte face à une paralysie semi-faciale
Elle est connue pour sa beauté et son talent. Charmante et attrayante, elle est toujours considérée comme un modèle pour des millions de femmes.
Mais elle a vécu des événements inattendus.
Difficile de retrouver un équilibre après des mois de lutte contre le cancer du sein.
Après avoir divorcé de son mari Brad Pitt, elle a eu la garde des enfants et s’est retrouvée seule. Maintenant, elle et ses enfants habitent dans la villa qu’Angelina a achetée à 25 millions de dollars.
Dernièrement, elle a été diagnostiquée avec une maladie, la paralysie de Bell (paralysie semi-faciale), et de l’hypertension. Mais elle n’est pas inquiète pour sa santé.
Dans sa récente interview à Vanity Fair, elle a partagé son expérience et a dit : « Parfois, les femmes au foyer se sont négligées. Je me sens comme une femme intelligente dans mes choix, car je mets ma famille en premier et je suis responsable de ma vie et de ma santé. »
Maintenant, elle doit surmonter sa paralysie faciale.
Nous essayons tous de faire de notre mieux pour prendre soin de notre famille.
Pour son divorce, elle a dit : « Les choses se sont mal passées, je ne voulais pas utiliser ce mot… Les choses sont devenues difficiles. »
Angelina a nié que la différence dans leur style de vie a provoqué leur rupture de mariage. « Nous nous soucions l’un de l’autre et nous soucions de notre famille, et nous travaillions ensemble vers le même objectif », en parlant de sa relation avec Brad Pitt.
Étant une mère, elle évite toujours d’exprimer sa douleur et sa colère devant ses enfants. « J’étais très inquiète pour ma mère, en grandissant. je ne veux pas que mes enfants s’inquiètent pour moi. Je pense qu’il est très important de ne pas pleurer devant eux. Ils ont besoin de savoir que tout ira bien même si tu n’es pas sûr que ce sera le cas. »
Elle avait peur de savoir si elle avait un cancer des ovaires, et la première chose qu’Angélina a fait a été de le cacher à ses enfants. Elle a toujours choisi de faire face à toutes ses difficultés. « La vie ne peut pas être toujours douce, il y a des journées ensoleillées et des journées nuageuses. »
« Pour certaines choses, même si vous n’êtes pas sûr, faites quand même en sorte que vos enfants se sentent bien. »
Crédit : DKN
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Une femme voit une étrange ‘boule’ sur la route, sort de sa voiture pour vérifier
– quelques secondes plus tard, un camion arrive à vive allure