Élections américaines – Le procès du Texas a reçu beaucoup de soutiens
Édition du 12 décembre de NTD Actualités produite par NTD Français.
1/ Le Texas a reçu beaucoup de soutiens, et d’opposants, dans le cadre de son procès sur l’élection devant la Cour suprême. Celle-ci a annoncé hier qu’elle ne se saisira pas de l’affaire.
2/ Des salles de vote mal organisées, une sécurité insuffisante et des systèmes qui favorisent la tricherie. Ce sont là quelques-unes des allégations qui ressortent de l’audition qui a eu lieu jeudi au siège de l’État de Georgie.
3/ Un procès électoral en Arizona fait l’objet d’un appel devant la Cour suprême, après qu’un juge fédéral nommé par Obama ait rejeté l’affaire mercredi dernier.
4/ Un observateur de scrutin de Detroit dit avoir vu des employés des bureaux de vote compter et traiter des bulletins irréguliers. Il nous a dit qu’il était presque impossible de contester le processus de comptage sur le terrain.
5/ Dominion Voting Systems accepte de témoigner devant les législateurs du Michigan. La société n’avait pas répondu aux demandes répétées des législateurs de témoigner jusqu’à ce qu’un républicain du Michigan menace d’assigner son PDG à comparaître s’’il refusait à nouveau.
6/ NTD s’est entretenu avec deux observateurs sino-américains présents lors d’un recomptage dans le Wisconsin. Tous deux disent qu’ils ont eu des difficultés à observer parce qu’ils étaient trop éloignés.
Retrouvez NTD Français sur:
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance
Odysee: https://odysee.com/@NTDFrancais
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.