Focus sur la Chine (30 septembre) – Gigantesque incendie dans un laboratoire de Huawei en Chine
Édition du 30 septembre de Regards sur la Chine produite par NTD Français.
Un grand incendie dans un laboratoire de Huawei s’est déclaré en Chine. Huawei a un laboratoire important dans une région de Chine. Ce laboratoire fait partie du centre de recherche du géant des télécommunications, qui est spécialisé dans les smartphones et les équipements 5G.
Un manuel chinois réécrit l’histoire de la Bible. Il affirme que Jésus a tué une femme et qu’il est, lui aussi, un pécheur. Cette affaire survient alors que la Chine et le Vatican sont censés prolonger un accord.
Les médias chinois vantent le succès de l’essai d’un vaccin en Chine. Mais en en regardant de plus près, les propos du responsable de l’OMS ont été cités à tort.
Les terres agricoles chinoises ont été touchées par une série de catastrophes naturelles, mais les autorités affirment malgré tout qu’une « récolte exceptionnelle » sera assurée. Les agriculteurs ont des doutes.
La Russie, la Chine et les États-Unis se renvoient des accusations au sujet de la réponse à la pandémie mondiale. Ceci, pendant la réunion du Conseil de sécurité des Nations unies.
Retrouvez NTD Français sur:
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.