Focus sur la Chine – Des usines liées à la Chine incendiées en Birmanie

19 mars 2021 Actualité Chine

Édition du 18 mars de Regards sur la Chine produite par NTD Français.

Des usines liées à la Chine prennent feu en Birmanie, aussi connue sous le nom de Myanmar. Certaines personnes soupçonnent le régime chinois d’être derrière le coup d’État militaire local. Ces Usines semblent avoir été clairement la cible d’incendies volontaires.

La Chine exhorte les étrangers à se faire vacciner avec des vaccins fabriqués en Chine. Pékin affirme que quiconque le fait bénéficiera d’une procédure accélérée pour obtenir un visa chinois.

Le régime chinois qualifie les États-Unis d’empire de l’espionnage et accuse son gouvernement de piratage informatique. Ceci, après que les États-Unis ont qualifié Huawei et quatre autres entreprises chinoises de « menace pour la sécurité nationale ».

Un groupe de défense des droits de l’homme demande à NBC de ne pas diffuser les Jeux olympiques de Pékin l’année prochaine.

Retrouvez NTD Français sur:

Site web: https://ntdtv.fr
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Youmaker: https://www.youmaker.com/channel/4df496a0-0745-4607-bdd4-ecfb08f365cd
Telegram: https://t.me/NTDFrancais
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.