Focus sur la Chine – La Chine blâme les Etats-Unis pour le virus
Édition du 11 février de Regards sur la Chine produite par NTD Français.
L’ambassadeur de Chine aux Etats-Unis a fait écho à une affirmation de Pékin, selon laquelle le virus du PCC pourrait provenir des Etats-Unis.
Un expert de l’OMS est d’accord avec le récit de la Chine, selon lequel le virus peut être transmis par les aliments surgelés. Or, aucun cas de transmission du virus par des emballages alimentaires n’a été signalé en Chine.
Un fonctionnaire chinois a ordonné à la police de ne pas faire preuve de clémence en frappant les pétitionnaires, y compris les femmes enceintes.
Les autorités chinoises de régulation ont rencontré Tesla à la suite de plaintes de clients. Ils ordonnent au constructeur automobile de se conformer à la loi chinoise.
Retrouvez NTD Français sur:
Site web: https://ntdtv.fr
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance
Odysee: https://odysee.com/@NTDFrancais
Rumble: https://rumble.com/c/NTDFrancais
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.