Focus sur la Chine – La Chine ne suivra pas le constitutionnalisme

5 mars 2021 Actualité Chine

Édition du 4 mars de Regards sur la Chine produite par NTD Français.

Les relations entre le Japon et la Chine se tendent légèrement. La Chine est de nouveau sous le feu des critiques pour avoir soumis des étrangers à un test intrusif de dépistage du virus. Les responsables japonais affirment qu’il faut y mettre un terme.

Le chef du parti communiste chinois est déterminé à s’opposer aux principes démocratiques. Il fait le vœu de ne pas suivre le constitutionnalisme.

Le gouverneur de Floride prend de nouvelles mesures pour protéger l’État américain contre l’influence communiste chinoise.

Un marin chinois s’exprime contre le régime chinois. Après avoir fait le tour du monde, il a ouvert les yeux sur la situation du PCC.

Retrouvez NTD Français sur:

Site web: https://ntdtv.fr
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Youmaker: https://www.youmaker.com/channel/4df496a0-0745-4607-bdd4-ecfb08f365cd
Telegram: https://t.me/NTDFrancais
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.