Focus sur la Chine – Le PCC veut acheter des écoles anglaises

26 février 2021 Actualité Chine

Édition du 25 février de Regards sur la Chine produite par NTD Français.

Le département d’État répond au haut diplomate de Pékin. Le fonctionnaire chinois avait établi plus tôt des « lignes rouges » que les États-Unis ne devraient pas franchir lorsqu’ils traitent avec le régime communiste. Le département entame d’importantes négociations avec l’État parti chinois.

Les législateurs canadiens adoptent une résolution accusant Pékin de génocide contre la minorité ethnique ouïghoure. Mais l’administration Trudeau ne soutient pas cette résolution.

Des centaines d’écoles britanniques pourraient devenir des points de diffusion de la propagande chinoise. Des entreprises chinoises liées au PCC cherchent à les acheter.

La fille d’un haut dirigeant du Parti communiste raconte les souffrances de sa famille. Son père a été le secrétaire du leader communiste Mao Zedong.

Retrouvez NTD Français sur:

Site web: https://ntdtv.fr
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Youmaker: https://www.youmaker.com/channel/4df496a0-0745-4607-bdd4-ecfb08f365cd
Telegram: https://t.me/NTDFrancais
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.