Focus sur la Chine – Le premier rapport commercial de l’administration Biden interpelle la Chine
Édition du 5 avril de Regards sur la Chine produite par NTD Français.
Le premier rapport commercial de l’administration Biden qualifie Pékin de « premier contrevenant mondial » en termes de surcapacités dans un certain nombre de secteurs.
Cette année, même le parti communiste chinois a parlé du poisson d’avril. Mais il semble que les plaisanteries sont allées trop loin.
Le rédacteur en chef d’un média d’État chinois choque à nouveau de nombreuses personnes par ses remarques. Cette fois, ses propos évoquent une guerre supposée contre Taïwan.
Le régime chinois ouvre un nouveau consulat dans la ville australienne d’Adélaïde. Plusieurs groupes de manifestants s’opposent à l’ouverture de ce consulat.
Retrouvez NTD Français sur:
Site web: https://ntdtv.fr
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Youmaker: https://www.youmaker.com/channel/4df496a0-0745-4607-bdd4-ecfb08f365cd
Telegram: https://t.me/NTDFrancais
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.