Focus sur la Chine – Le président de la Chine brise le silence et s’adresse à Biden
Édition du 27 novembre de Regards sur la Chine produite par NTD Français.
Le président de la Chine brise le silence et s’adresse à Biden. Quand beaucoup de dirigeants ont reconnu Biden comme président avant même que la justice ne tranche, la Chine se faisait discrète. Mercredi 25, Xi Jinping félicite Joe Biden.
Le narratif de Pékin sur la pauvreté: selon le régime, les 800 comtés les plus pauvres de Chine ont tous été sortis de la pauvreté. Mais cela est-il possible malgré la pandémie, et après de graves inondations ?
La première faillite d’une banque commerciale est survenue en Chine, est-ce la chute du premier domino?
Selon un professeur chinois, la pandémie permettrait à l’industrie chinoise de gagner de l’argent. Son propos déclenche de la colère.
Les entreprises de télécommunications britanniques pourraient se voir infliger une amende de 130000 dollars par jour si elles utilisent du matériel Huawei, et un géant canadien des télécommunications supprime l’équipement Huawei de son réseau 5G.
Retrouvez NTD Français sur:
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.