Focus sur la Chine – Le scandale d’une actrice révèle un problème connu en Chine
Édition du 1 février de Regards sur la Chine produite par NTD Français.
Un scandale en Chine a révélé un problème bien connu là-bas. Une actrice chinoise est confrontée à un tollé concernant ses deux enfants nés de mères porteuses et met en lumière les pratiques en vigueur dans le pays.
Le chef du constructeur automobile allemand Volkswagen déclare que la Chine est sur la bonne voie en matière de droits de l’homme. Un commentaire qui contraste fortement avec les appels à l’aide des lanceurs d’alerte.
L’administration Biden donne aux investisseurs plus de temps pour vendre leurs avoirs dans les entreprises chinoises inscrites sur liste noire. Ils ont maintenant jusqu’au mois de mai, alors que le délai initial du président Trump expire jeudi prochain.
Une nouvelle loi chinoise donne à ses garde-côtes l’autorisation d’ouvrir le feu. Cette loi s’applique alors que des navires étrangers entrent dans les eaux contestées.
Retrouvez NTD Français sur:
Site web: https://fr.ntd.tv/
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance
Odysee: https://odysee.com/@NTDFrancais
Rumble: https://rumble.com/c/NTDFrancais
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.