« Le pass vaccinal est un pas de plus vers le contrôle total de la population », selon l’écrivain Claude Janvier
Écrivain et polémiste, Claude Janvier a participé à la manifestation contre le pass vaccinal organisée à Paris le 8 janvier 2022.
Alors qu’il réside en Normandie, Claude Janvier a décidé de répondre à l’Union sacrée lancée par Philippe Murer et Rémy Tell et de venir à nouveau manifester à Paris.
Inquiet des mesures restrictives de liberté mises en place par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre l’épidémie, Claude Janvier estime que nous avons basculé « en pleine hystérie sanitaire » et que « tout ce cirque doit s’arrêter ».
« Nous sommes en pleine dystopie, nous allons arriver à une société complètement délirante où l’esprit individuel sera complètement annihilé », explique l’écrivain.
Interrogé sur les propos d’Emmanuel Macron qui a déclaré dans les colonnes du Parisien qu’il avait « très envie d’emmerder les non-vaccinés », Claude Janvier n’a pas mâché ses mots, considérant que le chef de l’État devrait démissionner.
« Je n’aurais jamais pensé qu’un président puisse prononcer de telles paroles. Nous avons un président qui est indigne de ses fonctions ! »
Pour Claude Janvier, davantage de Français doivent désormais se mobiliser pour préserver leurs libertés et faire reculer le gouvernement : « Droite, gauche on s’en fiche, il faut faire reculer l’oppression ! »
Retrouvez son témoignage intégral au micro d’Epoch Times France.