Le potentiel surprenant de l’ivermectine contre le cancer : Dr Kathleen Ruddy
« J’ai été aussi étonnée que quiconque de savoir que l’ivermectine a un potentiel anticancéreux », déclare la chirurgienne oncologue Kathleen Ruddy.
Elle a observé de nombreux cas où des patients atteints d’un cancer grave et avancé ont commencé à se sentir mieux après avoir pris de l’ivermectine.
Un patient atteint d’un cancer de la prostate de stade 4 a essayé tous les protocoles traditionnels comme la chimiothérapie et la radiothérapie avant d’apprendre que ses médecins ne pouvaient plus rien faire. Il a commencé à prendre de l’ivermectine en dernier recours. En quelques mois à peine, il s’est rétabli de façon étonnante.
Après avoir observé plusieurs cas comme celui-ci, le Dr Ruddy a décidé de lancer une étude observationnelle sur l’impact de médicaments réutilisés comme l’ivermectine sur les taux de survie au cancer.
Pourquoi un médicament antiparasitaire comme l’ivermectine fonctionnerait-il sur le cancer ? S’agit-il de cas isolés ou sont-ils le signe d’une avancée majeure ? Elle s’est donné pour mission de le découvrir.
Les opinions exprimées dans cette vidéo sont celles de l’animateur et de son invité. Elles ne reflètent pas nécessairement celles d’Epoch Times.