Une mariée apprend en secret le langage des signes pour son mariage afin de transmettre un message qui changera la vie de son époux
Cette vidéo montre le moment émouvant où une mariée surprend son partenaire, qui est sourd, le jour de leur mariage en lui faisant un signe exprimant son amour pour lui alors qu’il la regarde marcher dans l’allée.
Au début de la vidéo, nous voyons la mariée se diriger vers l’allée, admirée des spectateurs de chaque côté, et la légende à l’écran nous explique que la femme s’est mise toute seule au langage des signes dans les mois précédant le grand jour afin d’essayer de surprendre son partenaire et pour qu’elle puisse décrire son sentiment sincère pour l’homme qu’elle aime.
Nous voyons la mariée éblouissante, vêtue de blanc, qui se tient au bout de l’allée en regardant vers son beau partenaire qui va bientôt devenir son mari et qui sourit de bonheur quand elle commence à signer un message d’amour qui lui est destiné. Les émotions du marié commencent à monter et il essuie visiblement les larmes quand sa future épouse se sert de ses mains pour dire que le regarder « fait disparaître tous ses doutes » et que « je t’ai aimé pendant mille ans et je t’aimerai pendant mille autres ».
À chaque nouvelle séquence de gestes de la main, elle s’approche de l’autel et exprime davantage les sentiments qu’elle éprouve pour le marié avant de répéter à nouveau : « Je t’aime depuis mille ans et je t’aimerai encore mille ans ».
Enfin, elle s’avance et rejoint le marié ému sur l’autel et la vidéo se termine avec le couple heureux se tenant la main alors qu’ils se préparent pour une vie de joie et d’amour ensemble.
Regardez la vidéo ci-dessus et revivez ce moment de joie.
Crédit vidéo : Caters News