La police demande l’aide du public pour appréhender sept jeunes qui ont torturé sans pitié des oies et tué des canards à Londres le 7 mai.
Six garçons et une fille ont été impliqués dans une « cruauté soutenue et brutale » sur une oie « pendant plus d’une heure », rapporte le groupe Facebook Orpington Gossip dans un post.
« J’ai passé la dernière semaine à admirer des oies et des oisons au parc St Paul’s Cray près du Bull Pub. C’est si beau à voir et incroyable de voir les parents protéger les bébés.
« Cependant, ce soir, dans le même parc, j’ai passé trois heures à attendre qu’une oie grièvement blessée soit sauvée », indique le message sur Facebook.
La personne qui a écrit le post a mentionné avoir vu un garçon torturer une oie dans l’herbe et a dit qu’elle les avait confrontés. « Je suis retournée à l’oie pour la trouver gisant dans une mare de sang, le sang coulant de sa tête et de son aile. Il s’avère que le même groupe de jeunes a été vu une heure plus tôt avec des catapultes et avait été effrayé par un résident local. »
Un jour auparavant, un témoin a déclaré avoir vu une oie se faire torturer impitoyablement dans un parc de St Paul’s Cray, dans l’arrondissement de Bromley, selon le journal londonien News Shopper, selon la police.
La police a publié un appel de témoins qui disait : « La police a été profondément bouleversée de voir et d’entendre les actions récentes de certains contre la faune locale. »
« Nous sommes en train d’examiner la question et nous voulons que les responsables soient traduits en justice. Pour ce faire, nous voulons que toute personne ayant été témoin d’incidents de cruauté envers les oiseaux aquatiques dans la région d’Orpington et ses environs nous contacte à Crayvalleywest.snt@met.police.uk »
La police a demandé des images des dommages causés. « Alors qu’il y aura des patrouilles dans les zones touchées par la police locale et la sécurité du quartier du Conseil de Bromley, nous aimerions encourager tous ceux qui sont témoins d’autres incidents à contacter la police dès que possible », a déclaré la police dans son appel.
La Wildlife and Countryside Act 1981 du Royaume-Uni interdit la cruauté envers les animaux et une infraction peut entraîner une peine de six mois de prison ou une amende de 5 000 £, selon le Daily Mail.
Une amie des animaux a parlé à News Shopper de façon anonyme. « Je suis une grande amie des animaux. Si ces enfants peuvent faire cela, ils finiront par tuer des gens, que Dieu nous en préserve. C’est comme ça que ça commence. »
[Des voyous armés de catapultes montrent des canards morts sur Instagram après que les habitants les ont vus ‘tourmenter une oie gravement blessée dans un parc' ».
Leurs visages maléfiques ne devraient pas être brouillés.]
Des adolescents en photo montrant des canards morts après les avoir « torturés ».
Les images, qui auraient été prises mardi à Bromley, dans le sud de Londres, montrent deux jeunes garçons tenant des oiseaux morts dans une main et une catapulte dans l’autre.
« Je ne comprends pas comment ils peuvent le faire. Je leur ai déjà parlé dans le passé et il n’y a pas moyen de leur parler. Ils se tiennent là et vous insultent. Ils sont vils, mon Dieu, ils sont horribles. »
Un porte-parole de la Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals (RSPCA) a déclaré au Daily Mail que l’organisation avait reçu de nombreux appels de détresse au sujet de l’incident.
« Un inspecteur a visité le site mais n’a pu trouver aucun corps d’oies ou de canards, cependant, nous allons examiner les images et les séquences vidéo qui nous ont été envoyées », a déclaré le porte-parole de la Société royale de protection des animaux (Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals).
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.