fr.epochtimes.com («nous», «notre», «notre») respecte les droits de propriété intellectuelle d’autrui et exige, comme le stipulent les conditions d’utilisation, que les autres utilisateurs du site fr.epochtimes.com ou de l’un de nos les sites Web affiliés (chacun, un «site») font de même. Si vous êtes titulaire d’un droit d’auteur et croyez de bonne foi que votre travail a été reproduit sur le site d’une manière qui constitue une violation du droit d’auteur, veuillez en informer notre agent des droits d’auteur désigné (notre «agent des droits d’auteur») et fournir les informations décrites ci-dessous:
Pour signaler des abus, du harcèlement, un contenu inapproprié ou des plaintes concernant la confidentialité, veuillez envoyer un courrier électronique à copyright@epochtimes.com ou appuyer sur le bouton d’avertissement de chaque article.
Notification de violation du droit d’auteur
Pour déposer une notification de violation du droit d’auteur auprès d’Epoch Times, vous devez envoyer une communication écrite comprenant essentiellement les éléments suivants (veuillez consulter votre conseil juridique ou consultez la section 512 (c) (3) de la Digital Millennium Copyright Act pour confirmer ces exigences) :
1. Une signature physique ou électronique d’une personne autorisée à agir pour le compte du titulaire d’un droit exclusif prétendument violé.
2. Identification de chaque œuvre protégée par le droit d’auteur supposée avoir été violée. Il est préférable de nous envoyer l’URL de chaque page Web contenant l’œuvre protégée par le droit d’auteur.
3. Identification du matériel présumé contrefaisant ou faisant l’objet de l’activité illicite, devant être enlevé ou dont l’accès doit être désactivé, et informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de localiser le matériel. Fournissez les URL dans un courrier électronique pour nous aider à localiser rapidement le contenu.
4. Informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de contacter la partie plaignante, telles qu’une adresse, un numéro de téléphone et, le cas échéant, une adresse de courrier électronique à laquelle la partie plaignante peut être contactée.
5. Une déclaration selon laquelle la partie plaignante a la conviction de bonne foi que l’utilisation du matériel de la manière incriminée n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur, son mandataire ou la loi.
6. Une déclaration indiquant que les informations figurant dans la notification sont exactes et sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir pour le compte du titulaire d’un droit exclusif prétendument violé.
Pour accélérer le traitement de votre demande, un tel avis écrit doit être envoyé à notre agent désigné via notre formulaire de plainte en matière de droit d’auteur en ligne ci-dessous. Les heures d’ouverture sont M-F 10h00 – 16h00, heure de l’Est.
Email: copyright@epochtimes.com
Veuillez noter qu’en vertu de la Section 512 (f) du DMCA, toute personne qui sciemment matérialise de manière erronée le fait que du matériel ou une activité est en infraction peut être passible de poursuites pour dommages et intérêts. Ne soumettez pas de fausses déclarations – vous pourriez être tenu responsable des dommages!
Veuillez également noter que les informations fournies dans cet avis juridique peuvent être transmises à la personne qui a fourni le contenu prétendument illicite.
Les informations sur le demandeur seront publiées sur le site Epoch Times à la place du contenu désactivé.
Contre-Notification
La procédure de contre-notification est régie par la Section 512 (g) de la Digital Millennium Copyright Act: Une contre-notification qui nous est soumise doit inclure les éléments spécifiques suivants: (i) l’identification des URL spécifiques des éléments que nous avons supprimés ou auquel nous avons un accès handicapé; (ii) votre nom complet, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique et le nom d’utilisateur de votre compte .; (iii) la déclaration: «Je consens à la compétence du tribunal du district fédéral pour le district dans lequel mon adresse est située ou, si mon adresse est en dehors des États-Unis, le district judiciaire dans lequel se trouve Epoch Times et accepter la signification de la procédure par le demandeur. »(iv) la déclaration:« Je jure, sous peine de parjure, que j’ai la conviction de bonne foi que le matériel a été enlevé ou est invalide à la suite d’une erreur ou d’une erreur d’identification du matériel: être supprimés ou désactivés; ”et v) une signature numérisée ou une signature électronique valide sera acceptée.
Veuillez noter qu’en vertu de la Section 512 (f) du DMCA, toute personne qui sciemment déforme de manière substantielle que du matériel ou une activité a été supprimé ou désactivé par erreur ou par erreur d’identification peut être passible de poursuites. Veuillez également noter que nous appliquons une politique qui prévoit la résiliation, dans des circonstances appropriées, des abonnés qui sont des auteurs de violations répétées.