Déjà parents de 21 enfants et ayant le titre de « la plus grande famille d’Angleterre », Sue et Noel Radford s’apprêtent à accueillir un 22e enfant, dont la naissance est attendue pour le mois d’avril 2020.
C’est après avoir accouché de son 20e enfant, en 2017, que cette mère de famille est devenue célèbre et que les médias britanniques ont donné le titre de « la plus grande famille d’Angleterre » à la famille qu’elle a fondée avec son mari.
Même s’ils avaient décidé que le petit Archie serait le dernier – ils l’avaient annoncé à l’émission de télévision populaire 20 Children and Still Counting – Sue est tombée enceinte à nouveau, et la petite Bonnie est née le 13 novembre 2018.
En tout, la famille qui rapporte sa vie quotidienne dans les médias sociaux compte déjà 11 filles et 10 garçons, nés en moyenne à 15 mois d’écart les uns des autres. Ils habitent dans une maison de 10 chambres à coucher dans le Lancashire, au Royaume-Uni.
Noel a subi une vasectomie pendant la neuvième grossesse de Sue. Mais par la suite il a subi une autre opération consistant à annuler la vasectomie – une opération qui ne marche pas toujours, mais dans son cas, on dirait qu’elle a bien fonctionné – parce que le couple désirait ardemment avoir d’autres enfants après la perte de leur bébé Alfie en 2014, alors que Sue était enceinte de 23 semaines.
La vie quotidienne de la famille se traduit en chiffres phénoménaux : une consommation de 10 litres de lait et de trois boîtes de céréales, et le lavage de 18 kilos de linge, et ce, chaque jour. Certains moments comme l’ouverture des cadeaux de Noël sont aussi démesurés, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
C’est le 20 octobre 2019 que la famille Radford a annoncé sur sa chaîne YouTube la nouvelle grossesse de Sue, très excitée à l’idée d’avoir encore un enfant.
Alors qu’ils avait déclaré en 2017 que 20 enfants était « un bon chiffre pour s’arrêter », les Radford ne parlent maintenant plus d’arrêter. Leur 22e enfant sera-t-il leur dernier ?
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.