FAITS DIVERS

Alerte enlèvement : Santiago, un bébé de 17 jours enlevé dans une maternité de Seine-Saint-Denis, ses parents suspectés

octobre 22, 2024 9:03, Last Updated: octobre 22, 2024 9:03
By

Une alerte pour l’enlèvement d’un nourrisson a été déclenchée ce mardi matin en Seine-Saint-Denis. Les parents sont les principaux suspects.

Le bébé enlevé à la maternité de l’hôpital Robert Ballanger d’Aulnay-sous-Bois ce lundi soir se prénomme Santiago. Il n’a que 17 jours. Étant né prématuré, il a absolument besoin d’une prise en charge médicale constante.

N’intervenez pas vous-même

« Santiago, nouveau-né de sexe masculin, âgé de 17 jours, cheveux blonds, habillé d’un T-shirt marron de taille 6 mois et d’un pyjama blanc en velours épais a été enlevé à la maternité de l’hôpital Robert Ballanger d’Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, le 21 octobre 2024, entre 23 h 00 et 23 h 30 », est-il indiqué dans le communiqué de l’état-major de la police judiciaire. Il y est précisé que « le nourrisson étant prématuré, une prise en charge médicale constante est indispensable ».

Ses parents seraient les principaux auteurs de cet enlèvement. Le père de Santiago est un « homme âgé de 23 ans, habillé d’un jean sombre, d’un T-shirt blanc, d’un blouson en jean bleu clair et d’un sur-blouson noir ». Quant à la mère, il s’agit d’une femme « âgée de 25 ans, habillée d’un pull blanc, d’un blouson sans manche bleu clair et d’une jupe verte ».

L’état-major de la police judiciaire stipule bien que si quelqu’un localise l’enfant, il ne doit surtout pas intervenir mais doit appeler immédiatement le 197 ou envoyer un mail à pppj.alerte.enlevement@interieur.gouv

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER