Une femme s’est retranchée jeudi matin dans une banque d’Alès (Gard) et a menacé de faire exploser l’établissement, dont les clients et le personnel ont pu être évacués, a-t-on appris de sources policières.
Vers 12H30, la femme probablement une cliente, était « retranchée » seule dans cette agence bancaire, et les policiers de l’unité d’élite du Raid sont arrivés sur place, a précisé une source policière.
La femme était arrivée vers 09H30 dans cette agence LCL du centre ville, et « sans revendication particulière ni propos précis, a dit avoir une bombe dans son sac et être prête à tout faire exploser », a précisé une seconde source policière.
La police a pu aider le personnel de la banque et les clients à s’enfuir, avant l’arrivée du Raid, selon ces sources.
D. S avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.