Un ouvrier a découvert un cadavre, ce mardi matin, devant un immeuble de la rue Léo Lagrange à Amiens. Le jeune homme, âgé de 21 ans, aurait été tué par balles.
Un individu de 21 ans a été retrouvé sans vie, ce mardi matin, au pied d’un immeuble, dans le quartier nord d’Amiens (Somme), relate Le Courrier picard. L’immeuble concerné est actuellement en travaux et c’est un ouvrier du chantier qui a fait la terrible découverte.
Selon une source policière, le jeune homme se serait fait tirer dessus, sans davantage de précisions. Une hypothèse renforcée par les témoignages du voisinage qui a entendu plusieurs coups de feu, lundi soir. D’après le quotidien régional, le défunt était connu de la justice pour des faits liés au trafic de drogue. La police judiciaire a été chargée d’enquêter sur cette affaire.
Des règlements de comptes en série
Depuis le début de l’année, le quartier nord a été le théâtre de différents règlements de comptes. En juin, un homme avait été abattu, non loin d’un McDonald’s, par un commando constitué de quatre individus. Quelques mois plus tôt, une fusillade avait provoqué le décès d’un adolescent de 16 ans, qui a succombé à ses blessures.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.