Depuis quelques jours, une vidéo de Julius Francis, un ancien boxeur désormais vigile, fait le tour des réseaux sociaux. En effet, alors qu’un client récalcitrant devenait violent, l’ex-boxeur a rétorqué avec un simple crochet du droit, mettant KO l’individu.
Julius Francis, un ancien champion britannique de boxe et du Commonwealth des poids lourds, désormais agent de sécurité au Boxpark Wembley à Londres, a fait parler de lui, a rapporté Le Parisien. Il y a quelques jours, lui et ses collègues sont intervenus pour tenter de mettre fin à un différend entre des clients, dont l’un d’eux était très énervé et n’a cessé de proférer des insultes et des menaces, jusqu’à essayer de s’en prendre physiquement aux vigiles venus s’interposer.
Pas de chance pour lui, parmi les vigiles se trouvait Julius, aujourd’hui âgé de 57 ans et qui est connu pour avoir combattu contre Mike Tyson en 2000, a rapporté CNews. Et pour calmer l’individu violent, Julius lui a asséné un simple crochet du droit, dont l’efficacité a été plus que radicale puisque l’homme s’est retrouvé KO dans la seconde.
Une scène qui a été filmée et publiée sur les réseaux sociaux par un témoin :
Depuis, la vidéo a fait le tour d’internet.
Fort de 48 combats lorsqu’il était boxeur, Julius n’a visiblement rien perdu de ses reflexes de combattant. Un atout pour son employeur, qui peut compter sur ses qualités pour protéger l’établissement des individus se montrant un peu trop violents.
.***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.