Un trentenaire, qui faisait canyoning à Astet (Ardèche) ce samedi 29 mai, est mort après avoir fait un malaise. Il n’a pas pu être réanimé par les secours.
Un homme âgé de 38 ans, originaire de Dijon, participait à un enterrement de vie de garçon sur le plateau ardéchois à Astet lorsque le drame est arrivé, rapporte France Bleu. Participant à une sortie canyoning avec une dizaine d’amis, il a fait un malaise dans la rivière Ardèche, alors qu’il venait de sauter dans un trou d’eau après le déjeuner.
Lorsque les sapeurs-pompiers sont arrivés sur place, ils n’ont pas pu réanimer le trentenaire. Une enquête a été ouverte, précise encore France Bleu. Elle permettra de déterminer les causes exactes de l’accident. Les gendarmes se sont rapprochés des organisateurs de la sortie canyoning ainsi que des amis du défunt afin de recueillir leurs témoignages.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.