Une fillette a fait un malaise cardiaque à la sortie de l’école maternelle des Vergers à Audincourt. Transportée d’urgence au CHU de Besançon, l’enfant n’a pas survécu.
Le drame s’est passé ce jeudi, en fin de matinée, à Audincourt (Doubs). Une fillette âgée de 3 ans venait de monter dans la voiture de sa tante, venue la chercher à la sortie de l’école. Brusquement, la petite manifeste des signes de malaise cardiaque et tombe à la renverse.
Lorsque le médecin du Samu s’est rendu sur les lieux, il a tenté pendant plus d’une heure de réanimer l’enfant, mais a échoué. A la suite de cela, la fillette a été transportée au CHU de Besançon. Elle y est décédée dans l’après-midi, selon France Bleu.
Le Sénateur du Doubs et ancien maire d’Audincourt, Martial Bourquin, exprime son chagrin : «Tout le monde connaît cette famille audincourtoise, ils sont charmants, on est tous bouleversés». La maman de la fillette avait tout juste repris son travail à la ville d’Audincourt, suite à un congé maternité.
La famille est très éplorée de cette mort si soudaine. Afin de déterminer les causes du décès de la petite fille, une autopsie devrait être réalisée très prochainement.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.