Nous avons tous été touchés par les images des terribles incendies qui ont ravagé l’Australie, en particulier celle des animaux qui en ont été victimes. Maintenant qu’une partie des feux est éteinte grâce à l’arrivée de pluies très abondantes, les animaux ont urgemment besoin de nouvelles plantes pour survivre. Heureusement, la nature est bien faite.
Dans un premier temps, des tonnes de carottes et de patates douces ont été lancées à partir d’hélicoptères pour nourrir les animaux, en particulier les wallabies, qui risquaient de mourir de faim dans cet environnement hostile.
C’est maintenant au tour de la nature de reprendre ses droits, plus forte que jamais après la dévastation, surprenant tout le monde par la vitesse à laquelle elle le fait.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.