Ce vendredi 7 avril, veille du week-end de Pâques, le chauffeur d’un camion du département de l’Hérault a réussi à garer son camion avant de faire un malaise cardiaque. S’il a ainsi évité tout accident, l’homme est décédé peu après.
Le drame, qui s’est déroulé ce vendredi à 15 heures aux environs de Béziers, aurait pu avoir d’autres conséquences sans la présence d’esprit de ce chauffeur du Département de l’Hérault. Lorsqu’il a ressenti les signes avant-coureurs d’un malaise cardiaque, il se trouvait au volant de son camion.
La victime n’a pas pu être réanimée
Cet agent départemental, âgé de 51 ans, circulait sur la route de Vendres, rapporte Actu.fr. Juste avant de perdre connaissance, il a réussi à garer son camion sur le bas-côté, après le rond-point de Béziers Ouest. Suivi par l’un de ses collègues de travail, ce dernier ainsi que des témoins de la scène sont aussitôt intervenus pour lui prodiguer les premiers soins.
Alertés, les pompiers et des médecins du SMUR 34 sont rapidement arrivés sur place. Selon Midi libre, la victime a été héliportée à l’hôpital de Montpellier. Mais le quinquagénaire n’a pas pu être réanimé et sa mort a été officiellement déclarée aux environs de 16 heures, par le médecin du Smur.
Cet événement a par ailleurs entraîné des bouchons, la voie menant à l’autoroute ayant été fermée à la circulation.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.