Selon une source policière, les victimes marchaient le long de la bande d’arrêt d’urgence lorsqu’elles ont été percutées par une camionnette dans la nuit de jeudi à vendredi.
Le bilan est terrible. Deux migrants sont morts et quatre autres ont été blessés dans un accident de la route près de Calais, a appris Le Figaro de source policière, confirmant une information de BFMTV.
Selon une première source proche du dossier, un blessé grave figure parmi les quatre blessés dans cet accident qui est survenu dans la nuit de jeudi à vendredi. Une deuxième source en lien avec l’affaire a confirmé ce bilan.
D’après une source policière, un poids lourd aurait renversé ces migrants « qui marchaient sur la bande d’arrêt d’urgence ». Selon Actu.fr, le chauffeur dernier était au volant d’une camionnette immatriculée en Pologne. Il aurait pris la fuite.
« Une enquête est en cours, confiée au parquet de Boulogne-sur-Mer », a annoncé la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Pas-de-Calais.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.