Agressée par un client pendant qu’elle faisait son travail, une serveuse américaine a décidé de le remettre à sa place manu militari.
Âgée de 21 ans, Emelia Holden assurait son service dans un bar de Savannah, une ville de plus de 350 000 habitant située en Géorgie, sur la côte Est des États-Unis.
Mais un client peu scrupuleux qui passait dans l’allée n’a pas hésité à lui toucher les fesses.
La jeune fille l’a immédiatement agrippé avant de le pousser violemment et de le faire tomber par terre.
« Je n’ai pas réfléchi, j’ai juste agi. Je ne sais pas comment j’ai fait pour agir comme ça Je n’ai jamais fait ça auparavant », a t-elle déclaré.
« Je suis heureuse que d’autres femmes voient ça et sachent qu’on peut se défendre », ajouta Emelia, estimant que : « On a le droit de porter ce que l’on veut sans avoir à s’inquiéter d’être tripotée. »
L’agresseur a commencé par nier les faits, ignorant que le bar était équipé d’un système de vidéosurveillance et que la scène avait été enregistrée.
Interpellé par la police, il a été placé en détention provisoire avant d’être libéré contre le paiement d’une caution de 2500 dollars (un peu plus de 2100 euros).
Si vous avez apprécié cet article, partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis.
L’homme frappe une dame qui lui a demandé de lui laisser plus de place – mais un inconnu est venu et a attrapé sa main