Samedi 6 novembre, trois jeunes ont été roués de coups à la sortie de la boîte de nuit le Vegas, à Saintes en Charente-Maritime. Selon les forces de l’ordre, leurs agresseurs n’ont pas supporté qu’ils chantent l’hymne national français, la Marseillaise.
Ce samedi matin vers 7 heures, deux jeunes hommes et une jeune femme d’une vingtaine d’années ont été roués de coups à la sortie de la discothèque le Vegas, à Saintes. D’après les premiers éléments d’enquête recueillis par les policiers, les trois jeunes ont été frappés parce qu’ils « chantaient la Marseillaise ».
En effet, alors qu’ils chantaient l’hymne national français, les occupants d’une voiture sont sortis du véhicule, agacés, avant de leur donner des coups de pied et de poing, a rapporté France Bleu. Aux dernières nouvelles, les agresseurs sont toujours recherchés par la police.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.