CHARENTE – Tout s’est déroulé en un clin d’œil. Ce samedi matin, vers 9 h 30, un client de la pharmacie de Lignières-Sonneville laisse sa Renault Mégane grise sur le parking. L’automobiliste laisse la clé sur le contact, le temps de passer chercher ses médicaments. Mais un cycliste qui passait par là en a profité pour sauter dans l’habitacle et s’enfuir avec la voiture.
Une plainte a aussitôt été déposée à la gendarmerie de Segonzac. Le petit fils de l’infortuné étourdi a adressé la photo du véhicule volé à Charente Libre. Il compte désormais sur la mobilisation des internautes pour l’aider à retrouver son véhicule, en excellent état.
Il est possible de joindre la gendarmerie de Segonzac au 05 45 83 40 09 si vous disposez de toute information susceptible d’aider à sa localisation.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.