La Corée du Nord continue à tester de nouveaux missiles. Le 8 juin dernier, le régime incontrôlable a testé ce qui ressemble à des missiles sol-mer. Récemment, les Nations Unies ont adopté de nouvelles sanctions contre la Corée du Nord. Cependant, la télévision d’État nord-coréenne a annoncé que la nation défierait toutes les sanctions.
Le but du régime est de développer des missiles balistiques intercontinentaux capables de porter les armes nucléaires et d’atteindre le territoire des États-Unis.
C’était le quatrième test de missiles nord-coréens depuis le 10 mai, lorsque Moon Jae-in, le nouveau président élu de la Corée du Sud, est entré en fonction. Moon Jae-in a déclaré qu’il chercherait à établir un dialogue avec la Corée du Nord, mais il apparaît que le régime nord-coréen communique par le moyen de tests de missiles.
Version anglaise : North Korea tests land-to-ship missiles
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.