Lundi 24 octobre, le corps sans vie d’Erwan Martin, un jeune pêcheur disparu depuis une semaine, a été repêché dans la baie de Morlaix dans le Finistère par un plongeur amateur qui participait aux recherches.
Il avait disparu depuis une semaine et était introuvable jusqu’à ce lundi. En effet, le corps sans vie d’Erwan Martin, un jeune pêcheur de 20 ans, a été retrouvé dans les rochers au niveau de la commune de Plougasnou dans la baie de Morlaix, a rapporté Le Télégramme.
Une découverte faite aux alentours de midi par un plongeur amateur qui participait aux recherches.
Dimanche 16 octobre, Erwan était parti pêcher seul à la ligne. Depuis ce jour, il n’y avait plus aucune nouvelle de lui. Rapidement, d’importants moyens ont été engagés, sur terre comme en mer, pour tenter de le retrouver. Un appel à témoins avait également été lancé par la gendarmerie, a rapporté 20 Minutes.
Désormais, une autopsie doit être réalisée à l’institut médico-légal de Brest pour déterminer les causes exactes du décès. « Nous tenions à remercier toutes les personnes qui se sont mobilisées pour les recherches de près ou de loin », ont partagé les proches d’Erwan, qui avaient eux aussi participé aux recherches.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.