Drame à Dijon hier soir. Un policier de 51 ans affecté à la police judiciaire s’est suicidé par arme à feu, sur son lieu de travail.
Un policier âgé de 51 ans a mis fin à ses jours avec une arme de service dans les locaux de la direction territoriale de la police judiciaire (DTPJ) de Dijon (Côte-d’Or), où il travaillait, a appris Actu17 de sources policières. Le drame a eu lieu dans son bureau, dans la nuit de dimanche à lundi. L’homme était affecté au service des courses et jeux.
« Fabien était un homme dévoué, à la fibre sociale, et maitrisait le sujet des mutuelles à un haut niveau. Il était d’ailleurs un référent Unité SGP Police-FSMI à ce sujet », témoigne l’organisation syndicale sur X. « Toutes nos pensées vont à ses proches, enfants, sa famille, tous ceux qui ont eu l’honneur de travailler de près ou de loin avec lui. »
C’est une nouvelle tragédie qui frappe la police nationale. Il s’agit au moins du dix-huitième agent qui se donne la mort depuis le début de l’année.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.