Ces cinq jours sans nouvelles de Bryana ont paru interminables pour cette maman, qui a éprouvée une angoisse « inimaginable ». La fillette de 12 ans avait fait l’objet d’un avis de recherche via les réseaux sociaux, relayés par les gendarmes du Var. Ils avaient qualifié sa disparition d’« inquiétante ». Elle a été retrouvée à Ollioules ce vendredi à 17h50.
La maman préférait, ce samedi, se montrer relativement discrète sur les conditions de la disparition inquiétante de sa petite fille. Elle a cependant tenu, notamment via les réseaux sociaux, à remercier toutes les personnes dont Varmatin, et les services de la police et de la gendarmerie qui se sont mobilisés pour tenter de retrouver l’adolescente.
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Incendie d’Aubervilliers : les 4 jeunes qui ont sauvé
des vies sont devenus les héros du quartier
Soutenez Epoch Times à partir de 1€
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.