Il y a beaucoup de héros anonymes ici-bas ; ils exécutent ce qui est nécessaire de faire sans trop y réfléchir. Même si parfois cela leur semble n’être que de petits gestes, les autres ne le voient pas ainsi.
L’État du Texas a été victime d’inondations en 2015 et en 2016 avec un enregistrement d’au moins 18 inondations majeures.
De nombreuses personnes, dont Curtis O’Brien, se sont regroupées et ont embarqué dans des bateaux pour sauver les animaux échoués.
Un incident a été signalé pour le sauvetage d’une vache échouée ; elle était complètement épuisée et flottait dans la crue des eaux. Elle était comme une bûche flottante, elle ne ressemblait pas à un animal.
« Inondations de la fête du Travail de 2016. Rivière Brazos. Rosenberg, Texas. Je porte un gilet de sauvetage bleu avec un chapeau noir », a déclaré O’Brien à TheDodo.
«C’est bien, ma petite. Nage un peu, nage un peu », dans une vidéo postée par TheDodo, un membre du groupe a prié pour la vache.
Cependant, elle n’avait plus de force pour s’accrocher à sa propre vie.
L’équipe de sauvetage a réussi à la maintenir à la surface de l’eau pendant une heure, ils l’ont attelée sur le côté du bateau avant de trouver la terre ferme ; un exploit surhumain en soi. La vache flottait dans des eaux peu profondes, seule sa tête sortait de l’eau.
Puis, avec un peu d’encouragement de la part de l’équipage : « Viens. Allez ma petite… Lève-toi ! Allons-y ! Lève-toi ! », disait l’un des hommes. La bête épuisée se releva et s’éloigna à la recherche de verts pâturages.
Une bonne action de plus de la part de nos héros anonymes !
Regardez la vidéo ci-dessous :
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Deux hommes aperçoivent quelque chose dans l’eau. Quand ils se rapprochent,
ils s’écrient : « Ça n’a pas de sens ! »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.