Cinq personnes âgées sont mortes dans une maison de retraite de Floride, privée d’électricité depuis le passage de l’ouragan Irma, a indiqué une télévision locale mercredi.
Trois pensionnaires de cet établissement, qui se trouve au nord de Miami à Hollywood sont décédés sur place et deux autres sont morts à l’hôpital après leur évacuation, a indiqué Barbara Sharief la maire du comté, selon la chaîne WSVN TV.
Au total ce sont quelque 120 résidents qui ont été évacués « à cause de la chaleur intense et de l’absence d’électricité », explique WSVN.
Si les autorités lient formellement ces décès à l’ouragan, le bilan officiel s’élèvera à 17 morts en Floride.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.