« J’y pensais fortement » à ce premier but en équipe de France, a dit Christopher Nkunku, « mais le plus important, c’est la victoire » contre Israël (4-1), jeudi à Budapest en Ligue des nations.
Le joueur de Chelsea a raconté son but: « Je reçois un ballon de Cama (Eduardo Camavinga), j’ai le défenseur derrière moi. Je sais qu’il y en a deux autres défenseurs qui reviennent. J’ai réussi à me retourner, je retrouve le sens du but. Je vois le gardien un peu sortir, donc je me remets sur mes pas et je frappe du gauche, et but! »
Nkunku retrouvait les Bleus après 16 mois d’absence, où il a été longtemps blessé. « C’est le match de mon retour, tout simplement, si c’est un déclic, on verra à l’avenir », a-t-il dit à propos de ce premier but marqué lors de sa 11e sélection.
Aligné à gauche en première période, puis au centre de l’attaque après la mi-temps, le joueur de Chelsea c’est « senti directement bien » dans l’équipe. « Je connaissais aussi les autres autour de moi », a-t-il expliqué.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.