Les joueuses de l’Asvel-Villeurbanne se sont qualifiées pour la finale de l’Eurocoupe 2023 en allant s’imposer sur le parquet de Villeneuve-d’Ascq, au terme d’une rencontre longtemps indécise (71-69) jeudi.
Portée par le duo Sandrine Gruda-Marine Johannes, auteur de 40 points (23 pour la première), l’Asvel a toutefois dû batailler pour s’imposer dans le Nord, les deux équipes étant à égalité (69-69) à moins d’une minute de la fin. Au jeu des lancers francs, Sandrine Gruda et Laura Quevedo ont repoussé les Nordistes et assuré la présence en finale des Lyonnaises.
Elles avaient déjà remporté la demi-finale aller 84 à 80 à Lyon.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.