Dimanche 23 juillet, en Ille-et-Vilaine, une femme a été retrouvée grièvement blessée sur l’A84, visiblement après avoir chuté d’un pont entre Saint-Sauveur-des-Landes et Maen Roch.
L’incident a eu lieu dimanche après-midi, aux alentours de 16 heures, sur l’autoroute A84 entre Saint-Sauveur-des-Landes et Maen Roch. En effet, des automobilistes ont alerté les secours après avoir aperçu une femme blessée et allongée sur la chaussée.
Par chance, elle n’a pas été percutée et a pu être prise en charge par les pompiers de Maen Roch. Grièvement blessée, elle a ensuite été transportée en urgence absolue par le SMUR au CHU de Rennes, a rapporté Actu.
Mais que s’est-il passé ?
Selon les premiers éléments recueillis sur place, la femme semble avoir elle-même sauté du pont qui surplombe l’autoroute à cet endroit.
L’hypothèse de la tentative de suicide est avancée.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.