INSPIRANT

Une fille avec le syndrome de la Tourette utilise ses tics à son avantage, en les incorporant dans sa danse

juillet 25, 2018 21:23, Last Updated: avril 5, 2019 19:52
By

Cassidy Richardson a vécu avec le syndrome de la Tourette pendant presque toute sa vie. Et ça a été une bataille pour elle tout le temps.

Cette jeune fille a fréquemment des tics, et ce, depuis qu’elle a 7 ans. Et selon elle, il y a 150 différentes sortes de tics se produisant chez elle.

Malgré son état, Cassidy adore danser.

Elle a trouvé sa passion pour la danse et, tout au long de sa vie, elle a eu le soutien de sa famille et de ses amis ; elle est déterminée à ne pas laisser les tics entraver ce qu’elle aime faire.

Cassidy prétend qu’elle oublie complètement sa condition lorsqu’elle danse, mais elle incorpore parfois ses tics dans ses mouvements de danse. Il n’y a pas plus innovant que ça.

La jeune femme veut utiliser son histoire pour sensibiliser les gens au syndrome de la Tourette, car beaucoup de gens associent encore la maladie à l’insolence, et non aux tics.

Cassidy a l’intention de faire carrière dans la danse, et en voyant à quel point elle est excellente dans cette vidéo, elle n’aura aucun problème à y arriver.

Crédit : Barcroft TV

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Version originale

Cette jeune fille de 21 ans s’est longtemps cachée derrière son maquillage

– aujourd’hui, elle a le courage de révéler sa véritable identité

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER