ACTUALITé CHINE

Focus sur la Chine – La Chine est menacée par les puissances mondiales

novembre 24, 2020 8:12, Last Updated: novembre 24, 2020 8:12
By

Édition du 23 novembre de Regards sur la Chine produite par NTD Français.

La Chine est menacée par les puissances mondiales. L’alliance Five Eyes critique la Chine pour ses actions sur Hong Kong. La Chine a averti les cinq pays de l’alliance de faire preuve de prudence.

Xi Jinping obtient un nouveau titre par le comité central du Parti communiste: « Timonier de la Chine ». Un terme jamais vu depuis la Révolution culturelle chinoise a émergé. Ce même terme a été utilisé pour désigner l’ancien dirigeant Mao Zedong. Les médias d’État en font encore plus l’éloge.

Un autre entrepreneur milliardaire chinois a été arrêté en Chine. C’est le deuxième en quelques semaines.

Sept personnes âgées handicapées se sont installées au bord d’une rivière: elles étaient sur le point de se suicider. Les autorités leur ont retiré le seul moyen de gagner leur vie.

Le premier ministre australien dit à la Chine : « nous serons toujours l’Australie ». Cette déclaration a été faite après que Pékin s’est plaint du soutien de l’Australie à la liberté de Hong Kong, au Xinjiang et à Taïwan; Et de sa décision de refuser aux entreprises chinoises l’accès au réseau 5G australien.

Retrouvez NTD Français sur:

YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench

Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais

Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr

Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER