ACTUALITé CHINE

Focus sur la Chine – La Chine pousse Biden à inverser la politique de Trump

mars 11, 2021 7:37, Last Updated: mars 11, 2021 7:37
By

Édition du 10 mars de Regards sur la Chine produite par NTD Français.

La Chine avertit Biden une fois de plus, en jouant un jeu plus offensif. Le plus haut diplomate chinois lance un avertissement à la Maison Blanche. Il ordonne à Biden d’arrêter le soutien de l’ère de Trump à Taïwan et de ne pas outrepasser ce que la Chine considère comme ses « affaires internes ».

Les États-Unis renforcent leur présence militaire dans les eaux de l’Indo-Pacifique. Cette action est réalisée dans le but de contrer l’agression croissante de la Chine communiste dans la région.

Un avis de licenciement total marque la fin d’un grand fabricant chinois de microprocesseurs. Le régime chinois y avait pourtant injecté des milliards de dollars pour tenter de lutter contre les sanctions américaines.

En France, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a approuvé la demande d’autorisation de diffusion de la chaîne de diffusion chinoise CGTN. Cette chaîne est contrôlé par le régime, et un de ses principaux outils de propagande.

Retrouvez NTD Français sur:

Site web: https://ntdtv.fr

YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench

Youmaker: https://www.youmaker.com/channel/4df496a0-0745-4607-bdd4-ecfb08f365cd

Telegram: https://t.me/NTDFrancais

Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais

Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr

Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER