Édition du 24 février de Regards sur la Chine produite par NTD Français.
La Chine semble mettre en garde Joe Biden. En effet, Pékin parle au président américain Biden des « lignes rouges » qu’il ne doit pas franchir. Cette déclaration fait suite aux dernières remarques de Biden sur la Chine.
La télévision chinoise dirigée par l’Etat CGTN ne renonce pas à l’Europe. Après l’interdiction posée par le Royaume-Uni, elle parie maintenant sur la France.
Et Pékin dit vouloir faire revivre la culture traditionnelle. Mais des universitaires s’interrogent sur ce qui pourrait se cacher derrière cette intention.
Retrouvez NTD Français sur:
Site web: https://ntdtv.fr
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Youmaker: https://www.youmaker.com/channel/4df496a0-0745-4607-bdd4-ecfb08f365cd
Telegram: https://t.me/NTDFrancais
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.