Prochainement, l’émission Fort Boyard, qui se déroule non loin des côtes de Fouras en Charente-Maritime, va accueillir un nouveau personnage : l’actrice Stéphanie Lhorset, qui, atteinte de nanisme, rejoindra Passe-Partout et Passe-Muraille.
L’été arrive et l’émission Fort Boyard sera bientôt de retour. Cette année, un nouveau personnage fera son entrée. Il s’agit de l’actrice Stéphanie Lhorset, qui avait déjà participé à l’aventure Fort Boyard entre 2019 et 2021, dans l’émission dérivée Boyard Land, a rapporté Actu.
Connue pour avoir joué dans les films Paroles, Indésirables et Les cinq diables, elle sera désormais dans le rôle de « Mauvaise-Passe ».
En effet, atteinte de nanisme, elle rejoindra le duo emblématique Passe-Partout (joué par André Bouchet) et Passe-Muraille (joué par Anthony Laborde), a rapporté Télé-Loisirs.
« Elle intégrera le casting dès le début de la saison », a par ailleurs confirmé ALP (Adventure Line Productions), l’agence en charge de l’émission.
Une saison qui, évidemment, est déjà en cours de tournage.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.