Malgré de bonnes nouvelles au niveau du cancer, l’état de santé de Françoise Hardy « n’est pas formidable », a confié son fils Thomas Dutronc à RTL.
Françoise Hardy a fait face à deux cancers dans les 15 dernières années et frôlé la mort en 2015. Ce 16 juin 2020, Thomas Dutronc, le fils que la chanteuse a eu avec Jacques Dutronc, a expliqué qu’au « niveau cancer elle est vraiment en rémission », et que de ce côté-là, « elle va bien ».
Cependant, Thomas Dutronc poursuit en indiquant que sa mère, qui a 76 ans, « a plein de pépins au quotidien qui font que sa vie est pénible ». Celui qui était en entrevue à RTL pour présenter son nouvel Album Frenchy ajoute aussi que l’ état de santé de sa maman « n’est pas formidable ».
Le chanteur de J’aime plus Paris , très proche de sa « petite maman adorée », explique qu’ « elle n’a pas un grand moral », mais en même temps il se veut rassurant puisqu’il déclare : « On va essayer de trouver des solutions. »
À cause du confinement, la chanteuse n’a pas pu voir son fils pendant plus de deux mois, rapporte Gala. Elle n’a pas pu voir non plus Jacques Dutronc, dont elle est restée si proche qu’ils s’envoient des messages tous les jours.
Pendant le confinement, Thomas Dutronc s’était confié sur France 2 au sujet des préoccupations qu’il avait pour la santé de Françoise Hardy, assurant qu’il priait très fort pour elle. « On est tous un peu inquiets pour elle, car elle est en rémission. […] On lui dit de faire très attention et elle le fait. »
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.