Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, a saisi le procureur après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo à caractère antisémite. Dans celle-ci, une jeune femme compare un bébé juif brûlé dans un four à une recette.
Gérald Darmanin a saisi le procureur de la République de Paris après la publication sur les réseaux sociaux d’une vidéo à caractère antisémite, selon des informations d’Europe 1 qui ont été relayées sur X par le ministre de l’Intérieur.
Cette vidéo, dans laquelle une femme compare un bébé juif brûlé dans un four à une recette, était devenue virale, rappelle la station de radio.
Le 7 octobre dernier, la branche armée du Hamas, organisation terroriste qui contrôle la bande de Gaza depuis 2007, a déclaré avoir déclenché l’opération « déluge d’Al-Aqsa » contre Israël et envoyé plus de 5000 roquettes. Une offensive meurtrière a été lancée dans le même temps par le Hamas, durant laquelle plus de 1400 Israéliens ont été massacrés, dont des bébés.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.