Cet hiver, la célèbre marionnette du Guignol s’installera au Potager des Princes, dans le Théâtre de la Faisanderie, pour une cinquantaine de journées de représentation de son spectacle qui plaît tant au grand public. Une idée de sortie pour le week-end, dans la nature, au milieu des animaux et d’un cadre idyllique.
Chantilly est avant tout la capitale du cheval, lieu incontournable. C’est par la vénerie que le cheval s’est installé à Chantilly au XVIe siècle. Au milieu du décor, hippodrome et forêt, trône un majestueux bâtiment dédié au cheval, les Grandes Écuries, animé aujourd’hui par l’académie équestre du musée du cheval.
Yves Bienaimé qui a permis la réouverture du musée du cheval a aussi créé un petit coin de paradis, tout près des Grandes Écuries, le Potager des Princes.
Pour cette année, le spectacle Guignol prendra possession du Théâtre du Potager pour émerveiller petits et grands. Forte de son expérience et d’une longévité de plus de 200 ans, cette marionnette amènera un vent de fraîcheur dans ce lieu magique et plein d’histoires. Deux spectacles par journée de représentation du 1er novembre 2015 au 31 mars 2016, un scénario changeant toutes les trois semaines, et une représentation spéciale pour Noël.
En famille, découvrez ce spectacle spécialement imaginé pour le Théâtre de la Faisanderie ainsi que les autres recoins de paradis du Potager des Princes, comme le musée de la basse-cour naine.
Infos pratiques
Spectacle du 1er novembre au 31 mars
Tous les samedis et dimanches et pendant les vacances
14h15 ou 15h15
Représentations spéciales pour Noël
Prix unique : 9€
Le Potager des Princes
17, rue de la Faisanderie
60500 Chantilly
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.