Montpellier a décroché son billet pour le Final Four de la Ligue européenne de handball en dominant mardi le Sporting Portugal (31-30) en quart de finale retour.
Le MHB retrouvera du 27 au 28 mai à Flensbourg les clubs allemands de Füchse Berlin et Göppingen ainsi que les Espagnols de Granollers dans le dernier carré de ce deuxième tournoi continental, qui figure un échelon en dessous de la Ligue des champions.
La bande de Valentin Porte devait l’emporter dans l’Hérault après le match nul (32-32) en quart de finale aller à Lisbonne. Il a fallu sept buts de Julien Bos pour permettre au MHB de l’emporter d’une seule longueur.
En tête de la Starligue, Montpellier reste en course pour un triplé puisque le club disputera la finale de la Coupe de France contre Nantes le 10 juin à Paris-Bercy.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.