À Gray-la-Ville (Haute-Saône), ce lundi, l’employée d’une fromagerie a eu la main sectionnée alors qu’elle était à son poste de travail. Elle a été prise en charge par les pompiers de la ville.
Victime d’un grave accident de travail, une femme de 52 ans s’est fait arracher la main par une machine, ce lundi 8 avril en fin de matinée à la fromagerie Mauron, à Gray-la-Ville. Ses collègues, terriblement choqués, ont aussitôt alerté les secours, rapporte L’Est républicain.
La victime dans un état grave
France Bleu précise que c’est Thibaut Mauron, le directeur général de la fromagerie Mauron, qui a contacté les sapeurs-pompiers à la suite de cet accident.
Sur place, les pompiers de Gray ont découvert la quinquagénaire dans un état grave. Ils ont procédé aux gestes de premiers secours, épaulés par l’infirmière du véhicule d’intervention de soins d’urgence de Marnay, ainsi que le SMUR de Gray, précise le quotidien régional. La victime a ensuite été emmenée vers le CHU de Besançon en ambulance.
Les gendarmes de Gray se sont également rendus sur les lieux afin de faire les premières constatations. Pour l’heure, on ne connaît pas les circonstances précises de cet accident de travail et Thibaut Mauron ne comprend pas ce qui a pu se produire.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.