Voilà un voleur qui a reçu comme qui dirait « son retour de manivelle ». De vouloir voler une maison fermée, et bien c’est sa vie qui lui a été volée. Comme quoi nos mauvaises intentions peuvent se retourner contre nous.
Le corps d’un cambrioleur a été retrouvé dimanche en fin de journée à Sèvres dans les Hauts-de-Seine, dans le jardin d’un pavillon près de la gare.
À leur retour d’une dizaine de jours de vacances, ce sont les propriétaires qui l’ont découvert. Le cadavre était dissimulé entre une palette et un bosquet.
Une échelle qui ne leur appartient pas était posée contre le mur, et une fenêtre a été forcée.
« Selon les premières constatations, précise une source proche de l’affaire, la victime serait tombée de l’échelle et un ou des complices auraient déplacé son corps ».
Grâce à son permis de conduire, retrouvé dans sa poche, et la clé sa Mercedes garée à proximité, le cambrioleur décédé a pu être identifié.
Par contre les objets dérobés dans la maison n’ont pas pu être retrouvés. Le service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine est chargé de l’enquête.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.