Un homme aurait acheté toutes les tartes d’un Burger King pour contrarier un enfant qui hurlait sur sa mère pour avoir une tarte.
Le garçon criait apparemment : « Je veux une tarte [juron] », selon Gawker et Eater.
« Ce gamin était hors de contrôle, criant, frappant sa mère en jetant sa gameboy à chaque fois que quelque chose n’allait pas bien dans le jeu. La mère n’a pas semblé prêter attention à lui et il a continué à crier ‘Je veux un TARTE [juron]’. Après environ 5 minutes de queue avec ces gens derrière moi, j’étais passé d’un mal de tête à une migraine complète…. » L’homme a ensuite acheté les 23 tartes aux pommes de Burger King.
Le client de Burger King, dont le nom n’a pas été mentionné, a laissé un mot au sujet du service :
« La raison pour laquelle c’était si lent est qu’ils avaient un stagiaire pendant l’heure de pointe de midi. Tout ce à quoi je pense, c’est comment les gens derrière moi maugréaient et m’ont donné ce mal de tête. J’ai décidé alors de ruiner leur journée. J’ai commandé toutes les tartes qu’il leur restait en plus de mes hamburgers. »
« Il s’est avéré qu’il y avait 23 tartes au total, j’ai pris ma commande et j’ai marché vers la sortie. Quelques instants plus tard, j’ai entendu la femme crier : ‘Comment ça, il n’y a plus de tartes, qui les a toutes achetées ?' »
« Je me suis retourné et j’ai vu la caissière me montrer du doigt et la femme me lance un regard noir. Je me tenais là, alors j’ai sorti une tarte et j’ai commencé lentement à la manger en la regardant fixement. Elle a commencé à se diriger vers moi, mais n’a pas pu me rejoindre à cause des autres files d’attente dans l’aire de restauration. Je me suis retourné et me suis éloigné lentement. »
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis ou laissez-nous vos commentaires.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.