Lundi 7 août, à Saint-Just dans l’Hérault, un homme âgé de 72 ans est décédé après avoir été percuté par une vachette lors de la fête votive du village.
Un drame est survenu ce lundi 7 août, lors de la fête votive de Saint-Just dans l’Hérault. En effet, aux alentours de midi lors d’un lâcher sur la place du village, un septuagénaire assis sur un muret, téléphone portable à l’oreille, a été percuté par une vachette, a rapporté Midi-Libre.
Alertés, les sapeurs-pompiers du SDIS 34 ont pris en charge le vieil homme, avant de le transporter dans un état critique au centre hospitalier Lapeyronie de Montpellier. Admis en soins intensifs au département anesthésie réanimation, il n’a cependant pas survécu à ses blessures. Âgé de 72 ans, il a été déclaré mort le lendemain de son admission, malgré tous les efforts du personnel soignant pour le sauver.
Au moment du lâcher, la place du village était fermée par un dispositif habituel de protection constitué de barrières, a rapporté La Dépêche.
Une enquête, ouverte pour homicide involontaire, est désormais en cours pour tenter de comprendre les circonstances exactes ayant amené à ce drame. Les investigations ont été confiées aux gendarmes de la compagnie de Lunel.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.